Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2013 5 06 /09 /septembre /2013 14:43

retour au scrap avec une page réalisée pour le tournoi du blog  antre scrap

 

89255093_p.jpg

 

Il fallait scrapper un des sept péché capitaux. Et, je me suis rappelé une photo qui date un peu mais qui m'a tout de suite inspiré : Eloïse avec une barbe à papa gigantesque.

Eh oui, pas très original, comme sujet, le péché de gourmandise mais je savais exactement ce que je voulais en faire.

 

CIMG0002--2-.JPG 

 

Pour cette page, j'ai  utilisé une ancienne collection de chez prima "madeline collection". Je vous montre mapetite puce d'un peu plus près.

 

CIMG0007--2-.JPG

 

Beaucoup de relief dans cette page avec une astuce maison mais regardez plutôt.

 

CIMG0008--2-.JPG

 

Et vu d'en dessous

 

CIMG0010--2-.JPG

 

Et voilà pour ce premier challenge. Qu'en pensez vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un grand merci de cette participation, c'est vaiment très très joli, moi, j'adooore !!!,très bonne chance pour le challenge/tournoi, scrapbises, Cricri
Répondre
C
Elle est superbe cette page!
Répondre
T
oh oui la gourmandise, c'est classique mais tout le monde comprend !!! très belle réa, bravo ! biz
Répondre
A
bonne chance pour ta participation au challenge, ton montage est super<br /> Bonne journée
Répondre
L
Merci pour ton com sur mon blog !!!!! ;) ta page est superbe avec une jolie fleur parmi les fleurs...! bizzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de perlea
  • : Passionnée de travaux manuels scrapbooking broderie jardinage...
  • Contact

Archives

Pages