Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2014 6 08 /11 /novembre /2014 10:43

Troisième épreuve du tournoi de l'antrescrap : challenge carterie 38 / tournoi que vous pouvez trouver ici  http://antrescrap.canalblog.com/archives/2014/10/10/30663637.html

Clicandscrap nous proposait ce défi

 

Vous connaissez sans doute les "acrostiches",
ces petits poèmes dont la 1ère lettre de chaque vers compose un mot verticalement ?

Et bien j'ai composé un acrostiche
avec le nom de notre blog !!!

Vous devrez insérer dans votre carte
toutes les consignes suivantes !

                                         A  ccolade

                                         N  apperon

                                         T  ampon

                                         R  ond

                                         E  tiquette

 

                                          S  trass (ou sequin)

                                          C  alque

                                          R  uban

                                          A  lphabet

                                          P  ochoir

 

Voici le résultat en image :

carte tournoi

Le détail des consignes :

j'ai réuni tout le matériel en veillant à tout assortir
puis j'ai composé ma carte !

carte tournoi bis

A vous de jouer maintenant

 

 

Voici ma carte sur le thème de noël qui approche à grand pas

antrescrap-3eme-001.JPG

Je vous mets plusieurs photos pour les détails et vous montrer que j'ai respecté les consignes

Tout d'abord le pochoir que j'ai utilisé pour mon fond. j'ai utilisé une enccre blanche pour un effet tout en transparence. Sur la photo, ce n'est pas très visible.

antrescrap-3eme-003.JPG

Un tampon sur le thème de noël tamponné sur un rond blanc

antrescrap-3eme-004.JPG

Sur cette photo, on voit bien le napperon coloré en doré et l'alphabet utilisé

antrescrap-3eme-005.JPG

Ici le ruban doré à pois et l'étiquette aposé dessus avec un strass

antrescrap-3eme-006.JPG

Sur cette photo les strass mais aussi le feuillage perforé dans du papier calque

antrescrap-3eme-007.JPG

Et enfin l'accolade tamponné puis embossé avec une poudre blanche

antrescrap-3eme-008.JPG

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié.

A bientôt pourr une nouvelle réa et merci pour vos petits mots que je lis toujours avec grand plaisir

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très jolie et bel effet de matières!<br /> ScrapbizOuuuuus
Répondre
M
Magnifique carte ! J'adore tout ! J'ai ce tampon rond mais je ne m'en étais jamais encore servi; grâce à toi je pense que je l'utiliserai pour une carte de voeux ;-)
Répondre
G
J'aime beaucoup la délicatesse de ta carte, notamment le travail au pochoir du fond et le côté précieux du combo choisi.
Répondre
B
super ta carte! bises
Répondre
N
elle est super jolie! j'aime bcp ton tampon accolade! biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de perlea
  • : Passionnée de travaux manuels scrapbooking broderie jardinage...
  • Contact

Archives

Pages