Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 17:22

Pour le deuxième challenge de l'antrescrap, nous devions créer un tag en suivant un tuto

 

89255093 p

 

Voici ma réa

 

tag challenge2 antrescrap

 

Personnellement, j'aime assez et cela change de mes créations habituelles. Vous avez remarqué ? Je n'ai pas mis de fleurs. Ce n'est pas si fréquent ; ce qui mérite d'être souligné.

A bientôt pour le quatrième challenge car le troisième reste confidentiel jusqu'à la fin du tournoi puisqu'il s'agit d'une dictéee. Ceux qui me connaissent savent que pour moi, ce sera un exercice difficile.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique !!!<br /> <br /> Merci infiniment de cette nouvelle superbe participation à nos challenges /tournoi
Répondre
M
super
Répondre
C
il est terriiiiiible ce tag !
Répondre
N
coucou!et bien il est très joli ce tag,les tampons sont parfaits et pas besoin de fleurs.C'est bon j'ai pu acceder à ta page pour le premier challenge,désolée de t'avoir fait peur.biz
Répondre
F
très sympas ce tag .
Répondre

Présentation

  • : Le blog de perlea
  • : Passionnée de travaux manuels scrapbooking broderie jardinage...
  • Contact

Archives

Pages