Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2013 3 07 /08 /août /2013 15:25

Dans un précédent article, je vous ai montré comment réaliser  du flower soft et quel usage, on pouvait en faire. Aujourd'hui, je vais vous montrer une autre réalisation avec du flower soft pour donner de l'effet à vos compositions florales.

 

tuto-22-001.JPG

 

 

Pour cela, il vous faut du flower soft, du double face, du fil métallique et une pince coupante

 

tuto-22-002.JPG

 

Commencez par couper, à l'aide de votre pince coupante, des tiges métalliques d'environ 7 cm de long

 

tuto-22-003.JPG

 

Enroulez, sur une longueur de 5 cm autour de la tige métallique, une fine bande de double face

 

tuto-22-004.JPG

 

Plongez la tige métallique dans le flower soft

 

tuto-22-005.JPG

 

Et vous obtenez ceci. Maintenant, imaginez les associées à du feuillage et des fleurs.

Je vous montre ça dans la prochaine page de mon project life

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour,<br /> Je découvre votre blog, plein d'astuce(s). Celle-ci déjà me plait beaucoup :)
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour votre visite et à bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
F
une très très bonne idée pour des sacré combo de feuillage et accompagner de fleurs merci.
Répondre
N
sympa comme tout!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de perlea
  • : Passionnée de travaux manuels scrapbooking broderie jardinage...
  • Contact

Archives

Pages