Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 21:02

En allant dans vos bimbeloteries préférées, vous trouvez des napperons en papier pour présenter vos gateaux à tout petit prix. On peut les utiliser tel quels mais on peut aussi réaliser de jolies bordures avec.

Pour cela, il vous faut

 

tuto-16-001.JPG 

 

Deux papiers fantaisie, un napperon, un glimmer mist, un cutter du glossy accent 'utilisé comme de la colle et un joli ruban assorti

 

tuto-16-002.JPG

 

Commencez par enlever le centre de votre napperon avec votre cutter

 

tuto-16-003.JPG

 

Puis colorez le avec du glimmer mist

 

tuto-16-004.JPG

 

Et collez le napperon en le fronçant le long de votre courbe avec du glossy accent

 

tuto-16-005.JPG

 

Un joli ruban ou une dentelle sur la jonction et vous obtenez ceci

Vous retrouverez ce tuto dans la page de mon project life de la semaine prochaine.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tu as de superbes idées Marie!bravo
Répondre
S
superbe idée merci pour le partage !!!<br /> Bisous<br /> Scrapisa
Répondre
M
Superbe idée ,mais ou vas tu chercher toutes ces idées ,merci pour la partage.<br /> Bisous.
Répondre
L
Je découvre ton blog grâce à l'article sur Style shabby et je suis enchantée d'y voir ce que je vois!! Je reviendrai c'est sur et merci pour le tuto! Bises. Nadine
Répondre
S
Excellente cette idée bravo<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de perlea
  • : Passionnée de travaux manuels scrapbooking broderie jardinage...
  • Contact

Archives

Pages