Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 21:14

Bonjour

Vouv vous souvenez de cette page

 

challenge-style-shabby-mars-2013-001.JPG

 

Cette page avait été réalisée dans le cadre d'un challenge sur le blog style shabby que vous pourrez retrouver ici http://styleshabby.canalblog.com/

J'ai eu l'immense plaisir de gagner ce challenge et de ce fait d'être leur invité créative pour le mois d'avril. Voici un copier coller de l'article en question.

 

 

Coucou les miss shabby!!

Aujourd'hui, un petit article pour vous présenter Perléa, notre invitée créative du mois d'avril qui a accepté de faire le challenge du mois avec sa très belle page et qui s'est prêté au jeu du questionnaire style shabby, avec une petite présentation pour mieux la connaitre !! Un grand merci Perléa de t'être prêté au jeu et pour ta très belle page !!

Bon je papote, je papote !! Place à Perléa :

 

style shabby avril 2013 001

Voila sa présentation :

Je m'appelle Marie alias perléa sur les forums. Je suis mariée et mère de deux enfants qui sont mes sujets favoris pour mes réas en scrap. Je scrappe depuis environ 5 ans et j'ai une prédilection pour le shabby. Depuis quelques temps je m'essaye à la patouille et je dois reconnaitre que j'aime ça. Sinon, j'ai créé mon blog ou on peut retrouver mes créations ici http://perlea.over-blog.org/
 
Voici les réponses auquestionnaire
 
Si j'étais un embellissement, je serais une fleur
Si j'étais une fleur, je serais une pivoine
Si j'étais une marque de papier, je serais graphic 45
Si j'étais une couleur, je serais rose
Si j'étais une photo, je serais un portrait
Si j'étais une marque de tampon, je serais kaisercraft
Si j'étais un style de scrap, je serais shabby
Si j'étais une fête, je serais la fête de la musique
Si j'étais un dies, je serais un dies feuillage
Si j'étais une saison, je serais l'été
Si j'étais une réalisation, je serais un mini
Si j'étais un magazine de scrap, je serais carnets de scrap
Si j'étais une addiction, je serais scrap
Si j'étais une technique, je serais patouille
Si j'étais un tampon, je serais clear
Si j'étais un défaut, je serais bordélique
Si j'étais une qualité, je serais perfectionniste
Si j'étais une gourmandise, je serais du chocolat
Merci tout plein Perléa, n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog pour voir ses belles réalisations !!
Un petit rappel, vous avez jusqu'à ce soir 23h59 pour participer aux 2 challenges d'avril !!
Bizouilles à toutes et à demain pour un nouveau challenge !!
Gersende pour l'équipe créative !!
 
 
 
Je remercie toute l'équipe pour leur accueil et  profite de l'occasion pour remercier toutes celles qui, depuis l'article, sont passés sur mon blog et se sont inscrites à ma newsletter
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
cool bravo à toi . félicitation!
Répondre
M
Félicitations !!!!!!!!Bisous.
Répondre
N
encore une belle page!biz
Répondre
B
félicitation, c'est super! bises
Répondre
S
C'est génial je suis super heureuse pour toi, tu le mérites<br /> Gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci sev<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de perlea
  • : Passionnée de travaux manuels scrapbooking broderie jardinage...
  • Contact

Archives

Pages