Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 17:37

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous dévoiler une nouvelle page de mon project life.

 

project life sem 20 001 

 

Pour cette page, j'ai utilisé les papiers "back to backs" de chez bobunny

 

project life sem 20 002 

 

Les lettres "sem" ont été réalisées en pate fimo. Et si vous voulez en savoir plus, j'ai consacré un article à ce sujt que vous retrouverez dans la rubrique tuto

 

project-life-sem-20-003-copie-1.JPG

 

Une photo d'Eloïse avec son parrain et sa marraine le jour de sa profession de foi.

 

project-life-sem-20-004-copie-1.JPG

 

Les couleurs de la photo n'allant pas du tout avec mes papiers, j'ai détouré les enfants.

 

project-life-sem-20-005-copie-1.JPG

 

La photo a été prise le jour de la fête des mères où pour une fois tous les enfants étaient présents. Cela n'arrive qu'une fois par an, il faut en profiter pour les mitrailler avec notre appareil.

 

project life sem 20 006

 

Un peu de journaling

 

project life sem 20 007

 

Le titre de la page mis en valeur sur un médaillon monté en 3D

 

project life sem 20 008

 

Un peu plus de journaling.

Et je vous retrouve dès demain avec un nouvel article car j'ai plein de choses à vous montrer

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'adore tes papiers! c'est super
Répondre
F
très beau ces papiers pour ta semaine 20 .
Répondre
M
Superbe page pour une jolie "tranche" de vie. Tes lettres font une bel effet ,bravo!<br /> Bisous.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de perlea
  • : Passionnée de travaux manuels scrapbooking broderie jardinage...
  • Contact

Archives

Pages