Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 12:53

Samedi, un petit colis m'attendait dans ma boite à lettres. Avec Nathalia, ma NSP, on trouvait dommage de n'échanger que pour les grandes occasions.

Regardez ce que j'ai reçu.

 

echange-avec-nathalia-juin-2013-004.JPG

 

Tout d'abord, une carte magnifique très printanière

 

echange-avec-nathalia-juin-2013-001.JPG

 

Assorti à la carte, un petit sac à main avec des etites surprises. Je vous le montre sous d'autres angles

 

echange-avec-nathalia-juin-2013-002.JPG

 

echange-avec-nathalia-juin-2013-003.JPG

 

Mais Nathalia a eu, aussi, une idée fantastique. Elle m'a lancé un sacré défi que je vais relever.

 

echange-avec-nathalia-juin-2013-005.JPG

 

Elle m'a concocté un kit pour réaliser un mini avec des papiers, le gabari du mini, ruban, étiquettes, découpes diverses.... Il ne me reste plus qu'à me lancer et bien sûr je vous montrerai ce que j'ai réalisé avec.

 

echange-avec-nathalia-juin-2013-006.JPG 

 

Et puis pour terminer des images shabby pour mes futures réas.

Je te remercie beaucoup Nathalia pour cette gentille attention. Tu m'as lancé un défi et comme j'adore les défis, je vais le relever. A charge de revanche..........

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
tu as été drolement gatée! la chance! bises
Répondre
N
Cool!!!! Tu as bien tout reçu,finalement plus vite que d'habitude.Ravie que tu sois contente.bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de perlea
  • : Passionnée de travaux manuels scrapbooking broderie jardinage...
  • Contact

Archives

Pages