Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 21:27

Aujourd'hui, je vais vous montrer une page scrapliftée pour l'assoc. britannyscrap. Au début, j'ai bien respecté la page originale en mettant une bande verticale, une photo horizontale dans la même zone. j'ai aussi mi une banderole en fanions. Mais pour le reste, les filles vous m'excuserez, je suis encore partie en live complet. Il m'est impossible de ne pas rajouter des tonnes d'embellissements.

 

scraplift-assoc-brittanyscrap-juin-2012-a.JPG

 

Le papier de fond est un papier prima . Les colonnes de roses viennent également d'un papier prima et ont été détourées et montées en 3D. J vous montre ça d'un peu plus près.

 

scraplift-assoc-brittanyscrap-juin-2012-b.JPG

 

Et puis les embellissements avec la maison d'oiseau de prima également, collection que j'aime beaucoup.

 

scraplift-assoc-brittanyscrap-juin-2012-c-copie-1.JPG

 

scraplift-assoc-brittanyscrap-juin-2012-d.JPG

 

scraplift-assoc-brittanyscrap-juin-2012-e.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'aime bcp!comme d'hab très douce
Répondre
F
jolie page effectivement tout en douceur .j'aime bien ta colonne détourner de rose .<br /> tchao .
Répondre
N
une page toute douce avec de beaux papiers j'adore<br /> biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de perlea
  • : Passionnée de travaux manuels scrapbooking broderie jardinage...
  • Contact

Archives

Pages