Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 11:06

Vous le savez déjà, je suis inscrite au cours de scrapbooking à l'association de scrap brittany scrap. Pour terminer l'année, Florence nous a concoctée une dictée. Evidemment, il y en a qui ont triché mais ne me demandez pas qui ; je ne dirai rien. En tout cas, la soirée a été bien sympathique et cela me manquera cet été.

Je vous montre ma page, il ne lui manque plus que le titre.

 

dictee-de-page-assoc-juin-2012.JPG

 

Avant de partir, Florence nous a aussi offert à chacune un petit cadeau. Et comme, elle connait nos gouts, on a vraiment été gatées. Regardez plutôt.

 

cadeau-fin-d-annee-assoc-2012.JPG

 

Merci encore Florence. On se retrouvera dès septembre. En attendant, nous avons des devoirs de vacances et je sais déjà ce que je vais concocter.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ta page est très belle, pas facile les dictées, mais le défi a été relevé haut la main! quant au cadeau, tu as été bien gâtée!<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci mano bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
jolie page!bisous
Répondre
F
coucou ta fleur est très sympas et les couleur de cette page aussi .
Répondre

Présentation

  • : Le blog de perlea
  • : Passionnée de travaux manuels scrapbooking broderie jardinage...
  • Contact

Archives

Pages