Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2014 6 14 /06 /juin /2014 10:31

De retour de vacances, je viens, enfin, vous montrer les réas crées pour le concours scraposphère. Pour le premier défi, il fallait suivre un sketche créé par cako.

sketch-challenge-de-printemps-la-scraposphere imagesia-com

Voici ma réa avec un fond de page réalisé entièrement à la main .

sketche-scraposphere-001.JPG

Je vous montre la partie principale de ma page d'un peu plus près.

sketche-scraposphere-002.JPG

Vous avez peut-être reconnu ce tampon de fond que j'utilise souvent de la marque florilège. Allez, quelques détails supplémentaires.

sketche-scraposphere-003.JPG

Les étiquettes ont été tamponnées et détourées.

sketche-scraposphere-004.JPG

Une page moderne qui change un peu de mon style habituel mais je l'aime bien.

je vous retrouve très vite avec la suite des défis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
superbe page! bises
Répondre
N
coucou Marie! Ta page est sublime.Je galère niveau informatique en ce moment donc pas trop de passages sur les blogs.bisous
Répondre
S
Absolument magnifique, j'admire ton fond de page, il est vraiment très joli, bravo<br /> bisous
Répondre
F
oui différent de ton style mais très sympa cette page
Répondre
M
Ta page est magnifique et le fond superbe comme tu sais si bien les réaliser ,bravo!<br /> Bisous.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de perlea
  • : Passionnée de travaux manuels scrapbooking broderie jardinage...
  • Contact

Archives

Pages