Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2014 1 02 /06 /juin /2014 23:10

Depuis un mois, je n'ai rien posté pourtant cela faisait bien longtemps que je n'avais pas autant scrappé.

Vous connaissez peut-être la boutique scraposphère 

 

Comme l'année dernière, le blog de la boutique a organisé un concours. Il consistait en 8 challenges à raison de deux par semaine. Les résultats ont été publiés ce soir et ........ yesssssss, je suis sélectionnée pour la finale. je ne résiste pas à l'envie de vous montrer l'article paru sur leur blog.

 

VOICI LES 10 MEILLEURES DANS L ORDRE
.
michelle
1
perlea
2
Maetou
3
minimiss
4
mamypassion
5
fillette
6
CarineL
7
Karineg
8 ex aequo
scraplolo
8 ex aequo
Véronique
8 ex aequo
.
MERCI A TOUTES POUR VOTRE ASSIDUITÉ
RDV DEMAIN AUX 10 GAGNANTES POUR LES CHALLENGES ULTIMES
.
rappel : il faudra choisir entre un des deux challenges proposés

 

Pour autant ce n'est pas gagné car je pars en vacances jeudi matin, je n'aurai donc que deux jours pour réaliser l'épreuve finale. Et tout le monde le sait, j'ai besoin de beaucoup de temps pour scrapper.

Je vous retrouve très vite pour vous montrer toutes les réas que j'ai scrappé pour la première partie de ce concours.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est génial, trop heureuse pour toi, bravo gros bisous
Répondre
F
cool toujours agreable et une fiertée pour soi bravo
Répondre
N
cachottière!!! C'est génial!bonne chance.moi j'ai mon ordi qui a lâché alors je vais sur le vieux qui rame du coup,je consulte juste mes messages,je peux pas faire grand chose...Je sais pas si je<br /> vais pouvoir récuperer mes données...biz et bonnes vacances
Répondre
N
Bravo j'avais vu le challenge mais je n'avais pas le temps hate de voir tes reas bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de perlea
  • : Passionnée de travaux manuels scrapbooking broderie jardinage...
  • Contact

Archives

Pages