Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 12:46

11 ans..... Tu n'es plus une petite fille mais pas tout à fait une jeune fille et quand je te regarde, j'ai envie de te dire : fonce, aie confiance en toi, n'aie pas peur, tu vas y arriver. Moi, je sais qu'en toi, il y a des richesses insoupçonnées même si tu ne le sais pas encore.

Cette page a été réalisée pour l'assoc britannyscrap. Comme papier de fond, j'ai utilisé un bazill noir. L'encadrement et les motifs détourés viennent de la nouvelle collection graphic 45 "a ladies diary" 

 

scraplift-assoc-oct-2012-001.JPG   

 

Pour plus de détails, je vous montre tout ça d'un peu plus près

 

scraplift-assoc-oct-2012-002.JPG

 

scraplift-assoc-oct-2012-003.JPG

 

scraplift-assoc-oct-2012-004.JPG

 

scraplift-assoc-oct-2012-005.JPG

 

merci pour vos visites et à bientôt pour une nouvelle réa

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
j'adore ta page, j'adore la colonne avec la dame à l'ancienne. c'est des motifs sur des feuilles de scrap ?<br /> en tout cas, c'est super joli...<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ton com. Les motifs sont de motifs de graphoic 45 ladies diary. Magnifique collection<br /> <br /> <br /> <br />
P
Superbe page, j'adore cette collection de papiers.<br /> Très belle jeune fille.<br /> Srap'bises
Répondre
N
ça rend super bien!elle est très belle et oui nos filles grandissent...bisous
Répondre
F
une structure très construite,bravo,.<br /> Ces papiers sont superbe pour les détourner comme tu le fais si bien .
Répondre
M
Trés belle page ,j'aime beaucoup ces papiers ,ils sont trés agréables à travailler.<br /> Jolie jeune fille ,il lui fallait bien ce beau décor .Bravo!<br /> Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ton com. C'est vrai qu'ils sont magnifique ces papiers. Perso je craque à chaque fois.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de perlea
  • : Passionnée de travaux manuels scrapbooking broderie jardinage...
  • Contact

Archives

Pages