Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 17:46

Le temps passe...... Soyons lucide. J'avais bien remarqué  dans le miroir que les rides et les cheveux blancs se multipliaient. Mais quand on a une vie bien remplie avec encore plein de rêves et de projets à l'esprit, on oublie que l'on n'a plus 20 ans . Et c'est quand on regarde ses enfants que l'on se rend compte que le temps passe.....

 

Cette page a été réalisée pour la deuxième épreuve du tournoi imaginascrap. Et nous avions pour consigne cette fois ci d'y intégrer deux photos, du bleu et encore du bleu, des taches et enfin des tickets.

Le papier de fond est un papier de chez prima ou j'ai réalisé un dégradé de bleu avec du glimmer mist et dont j'ai encré le tour avec deux couleur différentes de distress.

Les tags ont été après avoir été teinté à l'aide d'encre liquide distress diluée, tamponné à la versafine vintage sépia puis retamponné et embossé à chaud avec de la poudre noire.

L'horloge et les rouages sont des dies tim holtz. Ils ont été encrés embossés à chaud avec une poudre or et retravaillés avec du perfect pearl.

Les tickets ont été réalisés maison. J'ai coloré une feuille blanche à l'aide de distress broken china puis tamponné et embossé  le motif des tickets sans oulier d'ombrer le tour du ticket à la distress vintage photo. le tampon provient de la boutique du tampon bleu.

 

Après ces détails techniques, je vous montre les photos

 

concours-imaginascrap-deuxieme-etape-001.JPG  

 

Les détails

 

concours-imaginascrap-deuxieme-etape-002.JPG

 

concours-imaginascrap-deuxieme-etape-003.JPG

 

concours-imaginascrap-deuxieme-etape-004.JPG

 

concours-imaginascrap-deuxieme-etape-005.JPG

 

Qu'en pensez-vous ? Est ce que je vous montrerai une nouvelle page pour la troisième étape ?

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
elle est magnifique et ces tampons et accessoires masculins sont géniaux pour des pages de "mec". moi c'est ce qu'il me manque pour mon gars...bisous
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai qu'il n'est pas si facile de réaliser des pages garçons et on retombe souvent dans les mêmes motifs. D'ailleurs, tu as du voir que ce sont souvent des page sur ma fille qui reviennent<br /> sur mon blog.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Wouah superbe page, quel travail !!!<br /> Scrap'bises
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ton com<br /> <br /> <br /> scrap bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'aime beaucoup ce que tu as fais tous ces détails avec c'est l'encre la poudre très très beau travail .
Répondre
R
J'aime beaucoup ta page et tous les petits détails qui montrent le temps qui passe :engrenages, horloge... ta mise en page aussi est top ! bravo !
Répondre
P
<br /> <br /> merci roz pour ton com<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle est top! j'aime bcp le déchiré,les tons,les engrenages! et comme tu dis le temps passe....trop vite!bisous
Répondre
P
<br /> <br /> beaucoup trop vite, en effet.<br /> <br /> <br /> bises. Merci pour ton com<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de perlea
  • : Passionnée de travaux manuels scrapbooking broderie jardinage...
  • Contact

Archives

Pages