Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 00:14

Il y a quelque temps, je me suis inscrite sur le forum scrap shabby.

Ce forum nous permet de progresser en scrap grace à de nouveaux défis tous les mois. Mais, il nous permet aussi de faire des rencontres. Avec Nathalia, nous avons décidé de former un duo. Pour sceller ce duo ; nous nous sommes échangés une petite carte.

 Et regardez celle que j'ai reçu de Nathalia. N'est-elle pas magnifique ?

 

juin-2011-040.jpg

 

Dans son courrier' il y avait aussi plein de surprises : des images, des tamponnages, des découpes variées et des embellissements en plastique dingue.

J'ai été incroyablement gatée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je crois en effet que c'est une belle amitié qui commence,je suis tellement contente de t'avoir trouvé en espèrant que ça dure très longtemps!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de perlea
  • : Passionnée de travaux manuels scrapbooking broderie jardinage...
  • Contact

Archives

Pages