Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2014 2 30 /09 /septembre /2014 10:18

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. dimanche j'ai recu ma famille et fifine ma belle soeur a pensé à moi.

CIMG0073-copie-1.JPG

un joli tag que j'aime beaucoup avec son petit coté vintage.

CIMG0074.JPG

Des découpes de dies, des flipettes, des étiquettes pour me remetttre enfin au scrap.

Merci fifine pour cette gentille attention. Et dès demain, je vous montre ce que j'ai trouvé dans ma bal hier.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
joyeux anniversaire! super le tag et les cadeaux! bises
Répondre
F
Ravie que ce tag te plaise . Moi je suis très contente c'est un de mes tag préférée de mes réas. l'intention fut de tout plaisir . bise et bon anniversaire .
Répondre
N
ce tag est super joli!!!! encore joyeux anniversaire! bisous
Répondre
L
Salut Marie,<br /> Je te souhaite un très joyeux anniversaire et une excellente journée déjà bien ensoleillée. J'espère que toi et ta petite famille vous portez bien. Ce tag est vraiment très joli. C'est vraiment<br /> sympa d'avoir une belle sœur qui a la même passion ! A très bientôt. Bisous
Répondre
M
Tu as été gatée ,ce tag est ravissant.<br /> Bisous et bon anniversaire.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de perlea
  • : Passionnée de travaux manuels scrapbooking broderie jardinage...
  • Contact

Archives

Pages