Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 18:46

Nous sommes vendredi et comme promis, je viens vous présenter la page réalisée pour la deuxième semaine de mon project life. Le thème de cette page n'était pas compliqué puisque ma fille a eu 12 ans cette semaine.

 

project-life-sem-2-001.JPG

 

La photo étant pris sous la pochette plastique n'est pas très nette. Il va falloir que je trouve une autre solution pour vous les présenter. Je vous montre chaque partie l'une après l'autre.

 

project-life-sem-2-002-copie-1.JPG 

 

On retrouve, ici, les lettres crées la semaine dernière et expliquées par un tuto que vous retrouverez dans la rubrique tuto .

 

project-life-sem-2-003.JPG

 

Oups, j'ai pas écrit droit.

 

project-life-sem-2-004.JPG

 

La fameuse galette des rois, tous les ans, Eloïse y a droit pour son anniversaire.

 

project-life-sem-2-006.JPG 

 

Une belle amitié. Bien entendu, la photo de sa copine est floutée.

 

project-life-sem-2-005.JPG

 

Et voilà pour cette semaine. A vendredi prochain.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
moi aussi elles choisissent le menu!!!!une jolie page pour un joli souvenir!bisous
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
M
Trés jolie page et que de merveilleux souvenirs pour plus tard.<br /> Bisous
Répondre
S
Ta page est très jolie<br /> C'est un plaisir de te suivre semaine après semaine<br /> Très bon anniversaire à ta fille<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci sev<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de perlea
  • : Passionnée de travaux manuels scrapbooking broderie jardinage...
  • Contact

Archives

Pages