Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 12:45

Semaine 14 consacrée à mon petit animal de compagnie, pistache. Si, si, c'est un évènement suffisement marquant pour figurer dans mon project life. Mon chat est en manque cruel de calins et je ne peux plus m'asseoir sans qu'il vienne sur mes genous réclamer sa dose.

 

project-life-sem-14-001.JPG

 

Voyons ça d'un peu plus près

 

project-life-sem-14-002.JPG

 

Le tamponnage est un peu raté mais bon....

 

project-life-sem-14-003.JPG

 

un peu de journaling pour parle de mon chat qui est effectivement pourri gaté mais nous avons quand même pris des mesures radicales. Le garage où il dort est muni d'un verrou car j'ai un chat qui sait ouvrir les portes. Et quand il est décidé, il vient jusqu'à notre chambre, monte sur la table de nuit et miaule jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il désire. Autre particularité : s'il est dehors la nuit et qu'il ne peut pas rentrer ; il monte sur le toit et fait du toboggan sur notre vélux jusqu'à ce que l'on se réveille.

 

project-life-sem-14-004.JPG

 

Quand il a soif, il se poste dans l'évier de la cuisine jusqu'à ce qu'on lui ouvre le robinet. L'eau est quand même plus fraîche directement à la source.

 

project-life-sem-14-005.JPG

 

Il ramène des copains à la maison : le chat du voisin mais aussi quelques mulots. Et quand il en a marre de jouer avec son mulot et qu'il abandonne ; on se retrouve contraints de jouer au chat et à la souris à notre tour.

 

project-life-sem-14-006.JPG  

 

Une crèche de noël que l'on fait exclusivement pour le chat puisqu'il passe ses journées à l'intérieur dès qu'on l'installe et qu'il est donc le seul à en profiter.

Ca, c'est une vie de chat et moi je veux bien me réincarner sous cette forme là........

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ca a l'air d'être un sacré p'tit gars ce Pistache. Trop drôle l'histoire de la crèche !
Répondre
B
très belle semaine scrapée! bises
Répondre
N
la fleur rend trop bien sur cette page très jolie
Répondre
M
Voilà un chat qui a une vie de pacha .Ta page est superbe et la rose fait son effet.<br /> Bisous.
Répondre
S
Ta page est superbe, j'ai beaucoup les couleurs que tu as choisi, la fleurs que tu as fait la semaine dernière est du plus bel effet<br /> Ton chat est top mignon<br /> bisous
Répondre