Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 14:25

Sur le blog de la boutique imaginascrap est organisé un concours. Il est organisé en sept étapes.

Pour la première étape, il fallait réaliser une page en suivant quelques consignes. Il fallait un titre avec un chiffre ou un nombre (en numérique) , de la couture, utiliser un mask et deux tampons minimum.

Voici ma page

 

concours-imaginascrap-premiere-etape-001.JPG

 

Pour cette page, j'ai utilisé un papier de fond de la marque bobunny "country garden". Le masq utilisé est l'arbre à gauche que j'ai pulvérisé de trois teintes différentes de glimmer mist.J'ai ensuite tamponné mon fond avec un tampon brique et un tampon feuillage avant de disposer mes embellissements. j'ai donc mis de la couture en symbolisant un soleil et ensuite positionné le titre. Les chiffres ont été découpé à la cuttlebug. Le 1, 2 et 3 ont été embossés à l'utee et embellis avec du perfect pearl.

Quelques photos pour vous montrer les détails

 

concours-imaginascrap-premiere-etape-002.JPG

 

concours-imaginascrap-premiere-etape-003.JPG

 

concours imaginascrap première étape 004

 

J'espère que d'ici une quinzaine de jours, j'aurai une nouvelle réa pour imaginascrap  à vous montrer. Cela voudra dire que cette page aura été retenue.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Ta page est super belle et bien travaillée.. J'espère que tu passeras le second tour, mais je ne sais pas si tu as vu, il y a des scrappeuses hyper connues, donc, pas évident.. Je croise les doigts<br /> pour toi... Moi aussi j'espère en faire partie, on verra. Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ton com. Et c'est vrai que j'ai vu ce matin les premieres pages réalisées. La barre est très haute<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore elle est super originale!biz
Répondre
F
très très joli j'espère quelle sera retenue car d'après les consignes tu es dedans . De plus ce sont les couleurs que j'aime.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de perlea
  • : Passionnée de travaux manuels scrapbooking broderie jardinage...
  • Contact

Archives

Pages