Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 17:56

Me revoici avec une troisième réa mixed média. Nous avions toujours deux contraintes.

mixed-media-n-3-avril-2014-001.JPG

La première étant cadeau d'anniversaire d'où la fleur car j'adore recevoir des fleurs. J'ai utilisé deux tampons anniversaire et un an de plus. Et dans le même thème j'ai mis de la ficelle pour symboliser les noeuds que l'on retouve sur les cadeaux.

 

mixed-media-n-3-avril-2014-002.JPG

La deuxième étant agrafes. J'en ai, donc, mis plusieurs sur ma réa.

mixed-media-n-3-avril-2014-003.JPG

Une dernière photo pour que vous puissiez voir de plus près le travail de fond.

mixed-media-n-3-avril-2014-004.JPG

A raison d'une par mois, mon fil rouge n'avance pas beaucoup car en principe, nous devons en réaliser trois mais bon l'important c'est de participer.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'aime beaucoup, félicitation
Répondre
F
un joli travail de fond bravo
Répondre
B
sympa! bises
Répondre
N
toujours aussi sympa ton mixed media<br /> <br /> bravo, a demain
Répondre
N
elle est jolie! j'aime bien. biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de perlea
  • : Passionnée de travaux manuels scrapbooking broderie jardinage...
  • Contact

Archives

Pages