Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 17:01

Hier, j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boite à lettre une jolie carte de séverine plus connue sous le pseudo de sebvl. Je suis toujours admirative devant ses réas tout en douceur mais regardez plutôt.

carte-sev-noel-2013.JPG

 Merci Séverine pour cette délicate attention qui m'a fait plaisir.

Je profite, aussi, de l'occasion pour souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées nbtav et vitayla. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je suis ravie qu'elle t'ai plu<br /> bon weekend
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
F
une très belle carte.
Répondre
N
c'est super joli en effet! Tu devais être contente! biz
Répondre
M
Trés jolie carte !<br /> Bisous.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de perlea
  • : Passionnée de travaux manuels scrapbooking broderie jardinage...
  • Contact

Archives

Pages