Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 19:01

Voici un challenge qui n'a pas été facile à réaliser pour moi. Il fallait réaliser une page à partir de ce sketche.

 

scrapo13.jpg

 

D'une part, il fallait mettre trois photos, ce qui n'est pas du tout dans mes habitudes et ensuite le sketche ne laissait que peu de place pour les embellissements que j'affectionne tant.

J'ai, donc, opté pour un style clean et simple.

 

perlea-challenge-9.jpg

 

L'embellissement devait traverser les trois photos. J'ai choisi pour que les photos gardent toute leur valeur de tamponner un transparent. Les cercles ont été colorés avec des encres à alcool. Le transparent a été fixé avec des attaches parisiennes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> pas evident ce sketche.....tu t'en ai bien tirée,elle est jolie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de perlea
  • : Passionnée de travaux manuels scrapbooking broderie jardinage...
  • Contact

Archives

Pages