Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 13:28

J'ai réalisé un atelier en aveugle avec Aléana sur le forum les ateliers du scrap. Et j'ai décidé de l'offrir à ma NSP séverine pour son anniversaire. Maintenant qu'elle l'a reçu, je peux vous le montrer.

 

home-deco-cadeau-sev-2012-a.JPG  

 

Ce cadre peut être décliné à l'infini. Mais comme je voulais l'offrir, j'ai choisi deux images très shabby qui peuvent être remplacées par des photos. Je vous montre en détail chaque cadre.

 

home-deco-cadeau-sev-2012-b.JPG

 

home-deco-cadeau-sev-2012-c.JPG

 

home-deco-cadeau-sev-2012-d.JPG

 

home-deco-cadeau-sev-2012-e.JPG

 

home-deco-cadeau-sev-2012-h.JPG

 

Quelques détails d'un peu plus près

 

home-deco-cadeau-sev-2012-f.JPG

 

home-deco-cadeau-sev-2012-g.JPG

 

home-deco-cadeau-sev-2012-i.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est superbe !!! tout en douceur j'adore.<br /> Une idée que je risque de te prendre si tu le permets.<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> pas de soucis pique l'idée. merci pour tes coms<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est très beau!très doux!elle a dû être ravie!bisous
Répondre
N
tres belle rea bravo
Répondre
I
j'ai eu un petit pb. as-tu mon message ?<br /> je trouve ta créa superbe...en plus en shaaby et danse, cela ne pouvait que me plaire....bravo
Répondre
P
<br /> <br /> oui oui, j'ai eu tes trois messages qui m'ont fait plaisir<br /> <br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
I
alors là, j'adore ! en plus avec chaussons et tutu de danse, cela ne pouvait que me plaire....superbe ta découpe du panier aussi...<br /> l'ensemble est ravissant à souhait. bravo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de perlea
  • : Passionnée de travaux manuels scrapbooking broderie jardinage...
  • Contact

Archives

Pages