Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2013 6 06 /07 /juillet /2013 11:06

Aujourd'hui, je viens vous montrer ce que j'ai réalisé pour Natalia. Je me suis inspiré d'une réa trouvée dans esprit scrapbooking de ce mois ci. Mais regardez plutôt

 

boite-a-tresor-nathalia-juin-2013-001.JPG

 

J'ai utilisé du papier d'encadrement, du bazill noir et des papiers de la marque kaisercraft

 

boite-a-tresor-nathalia-juin-2013-002.JPG

 

Vous voulez voir ce qu'elle cache?

 

boite-a-tresor-nathalia-juin-2013-003.JPG

 

boite-a-tresor-nathalia-juin-2013-004.JPG

 

Chaque compartiment a été réalisé avec du papier canson

 

boite-a-tresor-nathalia-juin-2013-005.JPG

 

Je vous montre tout ça d'un peu plus près

 

boite-a-tresor-nathalia-juin-2013-007.JPG 

 

 

Quelques fleurs réalisées maison

 

boite-a-tresor-nathalia-juin-2013-008.JPG

 

Du feuillage assorti

 

boite-a-tresor-nathalia-juin-2013-010.JPG

 

Des découpes diverses

 

boite-a-tresor-nathalia-juin-2013-009.JPG

 

Des tissus et rubans

 

boite-a-tresor-nathalia-juin-2013-006.JPG

 

Et des papillons et feuilles réalisées avec de la pate fimo.

Abientôt pour un nouvel article.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
superbe cadeau! elle en a de la chance! bises
Répondre
F
très très bien cette boite , elle devait etre ravie je pense.
Répondre
M
je l'ai vu sur le blog de Nathalia ,elle est magnifique cette boite,bravo!<br /> Bisous.
Répondre
S
C'est super beau, bravo, une excellente idée de cadeau et réalisée avec goût<br /> bisous
Répondre
N
c'est vraiment superbe cette boîte!je vais me régaler d'y piocher dedans!bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de perlea
  • : Passionnée de travaux manuels scrapbooking broderie jardinage...
  • Contact

Archives

Pages