Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 21:16

tious : petit mot à l'orthographe bien incertaine mais largement utilisé ainsi sur facebook par mon fils. Du coup, je n'ai eu aucun scrupule à l'utiliser pour le titre de ma page. A noter que l'utilisation de ce mot s'accompagne d'une certaine nonchalence contre laquelle on ne peut absolument rien. Mais, tout bien réfléchi, j'aimerai bien, parfois, revenir à cette période de ma vie.

Pour en revenir au scrap, pour cette page, j'ai utilisé comme papier de fond un papier de chez bobunny bach to bachs . Les embellissements ont été découpés dans des papiers graphic 45 de la collection Olde curiosity shappe . Le tout monté en 3 D bien sur.

Place aux photos sous plusieurs angles afin de vous montrer le relief obtenu.

 

sept-2012-a.JPG

 

sept-2012-b.JPG

 

sept-2012-d.JPG

 

sept-2012-c.JPG

 

sept-2012-e.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très belle page!tu as dû passer du temps à tout découper!bisous
Répondre
N
superbe cette page
Répondre

Présentation

  • : Le blog de perlea
  • : Passionnée de travaux manuels scrapbooking broderie jardinage...
  • Contact

Archives

Pages