Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 22:55

Il y a quelques temps, j'ai voulu tenter ma chance pour intégrer la DT d'infinimentscrap . Je n'ai pas été retenu mais qui ne tente rien n'as  rien.

 

appel-DT-infiniment-scrap-001.JPG

 

Le fond a été réalisé par mes petites mains à l'aide d'encres izinc, d'une serviette en papier ( merci Christine ), de masq et de gesso

 

appel-DT-infiniment-scrap-002.JPG 

 

La fenêtre et le feuillage sont des découpes faites à la cuttlebug. et vous aurez reconnus ma miss qui est toujours partante pour des séances photos.  

 

appel-DT-infiniment-scrap-003.JPG 

 

Une autre vue pour vous montrer le travail de fond

 

appel-DT-infiniment-scrap-004.JPG

 

Quelques tamponnages, du feuillage et des fleurs...

 

appel-DT-infiniment-scrap-005.JPG 

 

Une dernière photo de détail et je retourne à la page que je suis en train de réaliser et que je vous montrerai bientôt si, enfin, l'inspiration qui me fait défaut depuis hier revient.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très belle page! bises
Répondre
N
dommage pour toi aussi! Ta page ets vraiment jolie.biz
Répondre
M
Dommage que tu n'ais pas été retenue pour la DT ,car ta page est vraiment trés belle et bravo pour ce fond !<br /> Tu t'ais fait plaisir c'est l'essentiel.<br /> Bisous.
Répondre
F
Pour l'avoir vu chez toi , je la trouve superbe un joli travail de fond .
Répondre
S
Ta page est magnifique, quel dommage que tu n'es pas été retenue car je trouve que tout ce que tu fais est très beau. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de perlea
  • : Passionnée de travaux manuels scrapbooking broderie jardinage...
  • Contact

Archives

Pages