Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 15:38

J'ai, longtemps, cherché comment ranger mes dies.  Et en me baladant dans les boutiques, j'ai trouvé le système idéal.

 

dies-004.JPG

 

Voici ma collection de dies de découpe et d'embossage. Et cela prend un peu de place. Alors, si en plus, on garde les emballages.....

 

dies-003.JPG

 

Ce sytème en plexi transparent est prévu, à l'origine, pour la présentation des prospectus. Et il existe en plusieurs taille. J'en ai, donc acheté plusieurs. La largeur et la profondeur est idéale pour les dies sizzix. 

 

dies-002.JPG

 

Pour les dies fins, j'ai trouvé une astuce. J'ai acheté du papier canson très épais et rigide sur lequel j'ai collé une plaque magnétique

 

dies-001.JPG

 

Vous en avez, certainement déjà vu soit dans les bimbeloteries, soit dans les foires à 1 euro de vos grandes surfaces. La surface aimantée est suffisemment puissante pour le maintien de vos dies.

 

Et, désormais, j'ai tous mes dies à portée de main, bien rangés et facilement accessibles. Quand on connait ma tendance bordélique, je  peux vous assurer qu'un peu d'organisation n'est pas du luxe.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est bien rangé en effet!!!! bisous
Répondre
M
C'est super comme idée ,je vais vite la mettre en pratique ,merci.<br /> Bisous.
Répondre
S
Super ce rangement, tout à porter de mains c'est idéal<br /> bisous et bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de perlea
  • : Passionnée de travaux manuels scrapbooking broderie jardinage...
  • Contact

Archives

Pages