Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2013 2 12 /11 /novembre /2013 15:57

Jusqu'à  aujourd'hui ; je ne vous ai donné que des apercus de ma scraproom. Voici quelques photos ayant une vue d'ensemble.

 

ma-scraproom-002.JPG

 

Le coté gauche de la pièce avec les étagères que vous avez déjà vu de près. Au fond, un poster que mon mari a installé pour son dessin mais qui est également très utile en scrap ; la roue des couleurs. Vous voyez, aussi un bout de notre plan de travail. Ce coin est sqattée par Eloïse notre fille qui a elle aussi attrapé le virus des travaux manuels.

 

ma-scraproom-001.JPG  

 

Une autre photo de la pièce ou vous voyez notre plan de travail. Au premier plan, le coin de mon mari et au fond le mien. On a, en fait, deux tables en arc de cercle qui sont accolée et on a rajouté deux tables de un mètre 20 sur 60 cm . Pour l'instant, il n'y a pas de ligne rouge au milieu mais ca pourrait très bien arriver si mes affaires prennent la facheuse habitude de franchir la limite virtuelle. Je suis prévenue..........

Comme vous voyez, la pièce est très claire puisque le vélux exposé au sud donne juste au dessus de la table.

 

ma-scraproom-003.JPG

 

 

Mon coin à moi. Au fond mon meuble sur roulettes ou je range mes tampons bois, mes boites contenant toutes mes babioles (boutons, brads....), mes masks.... Au dessus du meuble les deux boites que j'ai réalisé pour ranger mes tampons clears car il y en a deux maintenant. Vous pouver les voir ici : http://perlea.over-blog.org/article-boite-de-rangement-tampons-86838678.html

Dans le meuble qui soutient le plan de travail sont rangés mes encres et les produits que j'utilise pour chaque réa. 

Et sur le plan de travail, contre le mur, vous pouvez voir mon nouveau système pour ranger mes dies ; système dont je suis très fière car là, je trouve que j'ai eu une bonne idée . J'ai bien droit de me jeter quelques fleurs de temps en temps mais vous en jugerez par vous même. 

Je vous montrerai ca avant la fin de la semaine avec un petit tuto pour celles que ca interesse. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
une belle scraproom!tu vas nous faire de jolies réas avec ce beau cadre! bisous
Répondre
C
Superbe ta pièce!!!Elle est très claire<br /> Tu pourras continuer à faire de belles pages ! ! !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
trop top ta scraproom! bises
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ton com<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vous avez une pièce claire et agréable et bien agencée ,juste une question :comment fais tu pour que ce soit si bien rangé ?<br /> bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> En réalité, j'ai tout bien rangé pour la photo. Et puis tu sais quand c'est neuf, on fait des efforts. Dans quelques mois, il n'est pas sur que ce soit encore comme cela<br /> <br /> <br /> bises  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Vraiment trop bien ton atelier, j'adore, lumineux et bien agencé. De beaux rangements, j'adore. Hâte de voir ton rangement de dies que l'on aperçoit, ça m'a l'air tout à fait pratique ;) et puis tu<br /> as raison de te faire des compliments, tu le mérites<br /> bisous et à bientôt
Répondre
P
<br /> <br /> merci  pour ton com. Et, en ce qui concerne mon rangement dies, je laisse un peu de suspense<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de perlea
  • : Passionnée de travaux manuels scrapbooking broderie jardinage...
  • Contact

Archives

Pages