Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2013 2 03 /12 /décembre /2013 15:44

Cela fait un moment que je n'ai pas posté de message mais je ne suis pas resté inactive pendant tout ce temps, rassurez-vous et je n'ai pas non plus abandonné le scrap mais....

J'ai d'autres passions et en cette période de noël, je me suis fait plaisir autrement.

Vous connaîssez mon engouement pour le shabby romantique. Je me suis lancée dans une nouvelle aventure et j'ai créé un second blog spécifique à ce style et qui ne sera pas centré uniquement sur le scrap. Il parlera, aussi, de déco et de jardin. Et si vous voulez me rendre une petite visite, c'est ici : http://perlea29.canalblog.com/  

Je vous remercie de vos visites et vous retrouve très vite pour du scrap.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de perlea
  • : Passionnée de travaux manuels scrapbooking broderie jardinage...
  • Contact

Archives

Pages