Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 11:24

Eh oui la saint valentin approche alors même si je n'offre pas de cartes à mon amoureux car il n'est pas du tout romantique ; j'avais quand même envie d'en réaliser car je trouve ça tellement mimi.

Mais elle n'est pas perdue pour tout le monde, je vais la donner à mon fils qui est amoureux et va pouvoir l'offrir à sa petite copine.

 

carte-st-valentin-2.JPG

Le papier de fond est un splendid de michele Coleman et vous avez bien sûr reconnu le tampon de Sarah Kay (toute mon enfance....)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
elle est superbe!!!!tu as raison de te faire plaisir et ton fils va en profiter alors!!!bisous
Répondre
S
Elle est romantique à souhait, vraiment très jolie<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de perlea
  • : Passionnée de travaux manuels scrapbooking broderie jardinage...
  • Contact

Archives

Pages