Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 12:05

la fin du mois de septembre annonce l'automne mais c'est aussi le mois de mon anniversaire.

Hier soir, j'ai reçu ma famille. mon frère et ma belle soeur, qui connaissent mon engouement pour le scrap, m'ont offert ceci. Une petite carte réalisée par ma belle soeur fifine a qui j'ai filé mon virus

 

fred-et-fifine-001.JPG 

 

Et des embellissements que vous n'allez certainement pas tarder à retrouver sur mes pages.

 

fred-et-fifine-002.JPG 

 

Merci à eux pour cette gentille attention qui m'a vraiment fait plaisir.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
waouh superbe!biz
Répondre
F
Je suis très contente que cette attention t'ai plu . Et oui le virus tu me la bien filé . bisous.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de perlea
  • : Passionnée de travaux manuels scrapbooking broderie jardinage...
  • Contact

Archives

Pages