Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 15:33

J'ai testé un nombre incalculable de méthodes pour ranger mes tampons. Mais, aucune ne me convenait.

J'ai, donc, décidé de créer quelque chose qui me plaisait. Cela m'a pris beaucoup de temps mais j'ai enfin un système qui me convient. Il me permet de visualiser mes tampons d'un seul coup d'oeil et est surtout facile à ranger. Terminé ; les tampons qui trainent sur ma table de travail en attendant d'être rangés à leur place.

Je vous montre

 

La boite fermée avec un couvercle permet d'éviter que la poussière ne se dépose sur les tampons.

La poignée permet de transporter facilement la boite.

 

007

 

 

La boite ouverte, avec plusieurs compartiments permet de ranger les tampons par thèmes.

 

017

 

015-copie-1

 

Les tampons ont été tamponnés avec de l'encre stazon sur des plaques de plexi ( achetés en magasins de bricolage ) de deux tailles différentes : 15 x 10 cm ou 15 x 20 cm . Ils sont, ensuite, fixés au dos de la plaque.

 

022.JPG

 

Et en réalité, cette boite me plait tellement que j'ai décidé d'en faire un tuto que je mettrai très prochainement en ligne.

Volontairement, j'ai décidé de ne pas scrapper cette boite afin qu'elle dure dans le temps.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires ; je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trop bien l'idée de la boite. Bravo<br /> Je veux bien le tuto pour la faire.<br /> Merci
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ton com. tu peux trouver le tuto dans la rubrique tuto sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour pouvez vous m'envoyer votre tuto de votre boite de rangement je la trouve genial merci beaucoup.
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour votre com. Le tuto est sur mon blog dans la rubrique tuto <br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup.<br /> Je vais essayer de la faire.
Répondre
M
Waoh bravo pour ta boîte, elle est superbe.<br /> Une bonne idée pour ranger les tampons<br /> Est ce qu'il y a un tuto pour la faire.
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ton com. Oui, il y a un tuto dans la rubrique tuto<br /> <br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est toi qui a fait la boite du début à la fin? Dis donc tu es douée! Moi je mets mes tampons dans des classeurs avec un système similaire. Ils sont dans des feuilles plastiques transparentes<br /> utilisées normalement pour mettre les photos. Le plexi ici c'est un peu cher alors il faudrait que je regarde à ça de plus près. J'attends ton tuto avec impatience!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de perlea
  • : Passionnée de travaux manuels scrapbooking broderie jardinage...
  • Contact

Archives

Pages